• En France

    Simic a signé à Monaco. Le défenseur international croate
    Dario Simic, 32 ans, s'est engagé offciellement mercredi avec l'AS Monaco, en provenance de l'AC Milan. Il a paraphé dans l'après-midi un contrat de deux ans, après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale. Le renfort, défenseur polyvalent pouvant évoluer sur le flanc droit ou dans l'axe, sera présenté à la presse jeudi après l'entraînement du matin.

    Marange toujours Girondin. Alors qu'il devait effectuer un essai à Osasuna, le Bordelais
    Florian Marange n'ira finalement pas tenter sa chance chez le club basque. L'Equipe a indiqué mercredi que le latéral gauche n'est pas non plus en contact avec Auxerre, qui cherche un joueur du même profil suite à la blessure de Jérémy Berthod.

    Villeneuve veut Anelka. Après les recrutement spectaculaires de Claude Makelele et Ludovic Giuly, Charles Villeneuve n'a pas l'intention de rentrer dans le rang. Dans un long entretien à L'Equipe, mercredi, le président du Paris-SG a confié qu'il n'avait pas renoncé à recruter un défenseur central à court terme. A moyen terme, surtout, le patron du club de la capitale se dit résolu à attirer d'autres Bleus de renom. Interrogé sur Patrick Vieira et Nicolas Anelka, il répond : «C'est vrai que ce sont des mecs avec lesquels on a de vraies relations. Anelka ? Oui, je souhaiterais qu'il revienne au PSG. Je le dis ouvertement. C'est le type d'attaquant qu'il nous faut».

    À l'étranger

    Eto'o va prolonger
    Info L'Equipe :
    Samuel Eto'o est sur le point de prolonger son contrat avec le FC Barcelone. L'attaquant camerounais s'est réuni mercredi matin avec ses dirigeants et les deux parties se sont entendues sur une prolongation de deux ans. Sous contrat jusqu'en 2010, le joueur sera alors lié jusqu'en juin 2012. Eto'o a également négocié une belle augmentation salariale : il devrait passer de 7,5 à 9 millions d'euros par an. Cet épisode devrait en tout cas mettre un terme l'un des plus trépidants feuilletons de l'été puisque le joueur devait initialement quitter le club catalan cet été.

    Lampard, 5 ans de plus. Chelsea, qui avait annoncé une conférence de presse mercredi après-midi à Stamford Bridge, avait mis la presse britannique en émoi. Les rumeurs sur une éventuelle signature de Kaka ou Robinho circulaient chez les supporters. C'était finalement pour annoncer la prolongation de
    Frank Lampard. Le milieu de terrain des Blues, trente ans, a signé un nouveau contrat de cinq ans en faveur du club londonien qui le lie désormais jusqu'en 2014. Ce deal met fin à un long feuilleton de plus de quinze mois qui voyait le joueur, dont le contrat prenait fin au terme de la saison, menacer de quitter le club s'il n'obtenait pas une réévaluation salariale.

    Bale prolonge. Transféré de Southampton à Tottenham en mai 2007 pour 15 millions d'euros, le jeune (19 ans) latéral gauche international gallois (11 sélections)
    Gareth Bale a prolongé de deux ans son contrat avec les Spurs, soit jusqu'en 2012. Bale a connu une première saison prometteuse malgré des problèmes physiques qui ne lui ont permis de jouer que 12 rencontres (3 buts). Il débutera la saison comme titulaire samedi face à Middlesbrough.

    Hughes veut rester. Face à certaines rumeurs qui l'annonçaient sur le départ trois mois à peine après avoir succédé à Sven-Goran Eriksson, l'entraîneur de Manchester City Mark Hughes a tenu à preciser qu'il n'était pas question de son départ. « Il y a beaucoup de bruits qui courent mais je tiens à dire que je ne vais nulle part. Il y a un travail à réaliser ici et je vais m'éfforcer de le faire», a déclaré l'ancienne star de Manchester United.

    Digao prêté au Standard de Liège. Le petit frère de Kakà, le défenseur central
    Digao, 22 ans, a été prêté pour un an au club belge du Standard de Liège par l'AC Milan, indique le club milanais sur son site, mercredi. Le Milan vient donc de se séparer de deux défenseurs puisque outre Digao, Dario Simic est parti rejoindre l'AS Monaco. Dans les prochaines heures, les Rossoneri pourraient toutefois se renforcer avec la venue du défenseur serbe de Chelsea, Branislav Ivanovic.

    Julio Cesar au Dinamo Bucarest. Vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid en 2000, le défenseur central brésilien Julio Cesar, 29 ans, va s'engager avec le Dinamo Bucarest en provenance de l'Olympiakos Le Pirée où il vient de remporter deux titres consécutifs de champion de Grèce. «J'espère rejouer la Ligue des Champions», a déclaré le Brésilien au quotidien sportif roumain Gazeta Sporturilor. Le Dinamo, 4e la saison dernière, dispute cette année la Coupe de l'UEFA.


    votre commentaire
  • FRANCE

    Ben Khalfallah est Caennais
    . Caen a officiellement annoncé ce mardi le recrutement de l'Angevin
    Fahid Ben Khalfallah. Courtisé par de nombreux clubs de L1, le milieu offensif droit de 25 ans s'est engagé pour trois ans. Il a inscrit cinq buts la saison dernière en L2 avec le SCO d'Angers en 33 apparitions.

    Basa presque au Lokomotiv. Courtisé tour à tour par le Paris-SG, Dortmund, le Celtic et Hambourg,
    Marko Basa est sur le point de signer au Lokomotiv Moscou. Le défenseur du Mans pourrait s'engager pour quatre ans, son club s'étant entendu avec le Lokomotiv sur une indemnité de transfert de 5,5 millions d'euros avec des bonus à la revente, selon les informations de L'Equipe.

    Lyon : Puel veut un latéral gauche. La blessure au genou de François Clerc, absent au minimum 5 mois, aurait pu laisser croire que l'OL recruterait un défenseur latéral droit pour épauler Anthony Réveillère. Mais Claude Puel a souligné ce mardi qu'il ne souhaitait le renfort que d'un latéral gauche pour seconder Fabio Grosso, comme c'est prévu depuis quelque temps. A droite, Puel a décidé de faire confiance à
    Lamine Gassama, 18 ans.

    Paris-SG : Ça se rafraîchit pour Kezman. Le Paris-SG ne voit toujours pas dans son viseur l'arrivée de
    Mateja Kezman. Au siège du club, on reste pourtant «optimiste». «On a trouvé un accord avec les deux parties. Il y a un litige que l'on connaît, on attend qu'il se règle, explique Bruno Skropeta, le responsable de la communication. On a essayé de faire évoluer les choses mais notre accord avec Fernerbahçe et Kezman ne va pas être valable trois semaines encore ! On est optimiste, il le faut bien mais dans l'espoir que ça se règle rapidement !» Mais le club a d'autres pistes. «On n'est pas bête, il faut se retourner au cas où. On se renseigne sur les prix, on étudie des pistes».

    Tenorio veut aller à Monaco. Pisté depuis plusieurs semaines, l'Equatorien
    Carlos Tenorio est toujours retenu par son club d'Al-Saad, au Qatar. Monaco et l'attaquant de 29 ans sont pourtant tombés d'accord sur les termes du contrat. Si le club du Golfe persiste dans son refus de le libérer, le joueur serait prêt à aller au clash, selon les informations de L'Equipe.

    Le PSV est chaud sur Erding. Le PSV Eindhoven semble bien décidé à recruter l'attaquant sochalien
    Mevlut Erding. Selon les informations de L'Equipe, le club néerlandais a ainsi proposé 5 millions d'euros pour acquérir l'international turc. Mais il y a un hic : Sochaux refuse de se séparer de son joueur.

    Lille cherche deux attaquants. En raison de la grave blessure de Pierre-Alain Frau (double fracture malléole et péroné de la jambe droite) samedi à Nancy (0-0), Lille a décidé d'accélérer son recrutement offensif. Le LOSC cherche dorénavant à embaucher deux attaquants mais a refusé l'ancien Lensois Daniel Cousin.

    Rennes : Cheyrou aimerait prolonger. Interrogé par la radio bretonne Hit West, le milieu de terrain
    Bruno Cheyrou s'interroge sur son avenir rennais : «Moi, quand j'ai signé ici, je m'étais inscrit dans un projet à moyen terme. J'aimerais prolonger, mais si on ne veut pas de moi, je ne vais pas rester coûte que coûte». Le joueur serait suivi par Nancy, le Chievo Vérone ou Malaga.

    Nancy : Lapeyre prêté.
    Johan Lapeyre, le troisième gardien de but de Nancy, a été prêté mardi pour un an à l'Entente Sannois-St-Gratien, club de National.

    ETRANGER

    Barcelone : Eto'o ne partira pas. Josep Guardiola, l'entraîneur du FC Barcelone, a affirmé mardi en conférence de presse qu'il comptait bien utiliser les qualités de buteur de son attaquant camerounais
    Samuel Eto'o cette saison. «Samuel va rester avec nous parce que je le veux, et lui aussi» a déclaré Guardiola.

    Silva pas intéressé par MU.
    David Silva, le milieu de terrain international espagnol de Valence, a fait savoir mardi via son agent qu'il n'était pas intéressé par un transfert à Manchester United. Son club a d'ailleurs refusé une offre du club anglais.

    Cesar Sanchez est un Spur. Cesar Sanchez a officiellement signé avec Tottenham. Le club londonien l'a confirmé sur son site internet. Le gardien de but espagnol du Real Saragosse, relégué en deuxième division, sera la doublure officielle de Heurelho Gomes.

    Cuellar à Aston Villa.
    Carlos Cuellar, 26 ans, le défenseur espagnol des Glasgow Rangers, a signé un contrat de quatre ans à Aston Villa. Le transfert est estimé à 10 millions d'euros.


    votre commentaire
  • À l'étranger

    Kaboul à Portsmouth. Le défenseur français de Tottenham,
    Younes Kaboul, jouera pour Portsmouth cette saison. L'annonce a été faite dimanche par le club pompey lors du point de presse qui a suivi le Community Shield remporté par Manchester United devant Portsmouth (0-0, 3 tab à 1). Pressenti à Sunderland, il y a encore quelques jours, le joueur formé à Auxerre, rejoint finalement la communauté française de Portsmouth déjà composée de Lassana Diarra, Sylvain Distin et Arnold Mvuemba notamment. Kaboul passera la visite médicale lundi avant de signer son contrat. Le montant et la durée de ce dernier n'ont pas encore été communiqués.

    Meite à West Brom'. L'ancien Marseillais
    Abdoulaye Meite, 27 ans, s'est engagé avec West Bromwich Albion en provenance de Bolton où le défenseur ivoirien a évolué pendant deux saison. Meite a signé un contrat de trois ans d'un montant de deux millions de livres (2,6 millions d'euros). West Brom a également pris une option sur une année supplémentaire en cas de bonnes performances.

    Le come-back d'Overmars. Quatre ans après avoir pris sa retraite, la star néerlandaise
    Marc Overmars va rechausser les crampons à 35 ans. L'ancien international va évoluer sous les couleurs du club de deuxième division hollandaise Go Ahead Eagles Deventer, où il avait débuté sa carrière profesionnelle en 1990 : «Je reviens principalement pour aider le club, mais j'éprouve aussi l'envie de jouer à nouveau», explique l'ex-ailier de l'Ajax et du FC Barcelone sur le site Internet du quotidien hollandais Stentor.

    Fergie évacue la rumeur Henry. Sir Alex Ferguson a confirmé dimanche qu'il espérait recruter un nouveau joueur cette semaine. «C'est possible que nous recrutions quelqu'un cette semaine. Nous essayons. Nous avons une ou deux options et j'espère que nous pourrons faire quelque chose avant le début de la saison» a expliqué Fergie. Le manager écossais n'a pas voulu dire si MU allait faire une nouvelle offre pour l'attaquant bulgare de Tottenham
    Dimitar Berbatov ni commenter la rumeur d'un intérêt des Mancuniens pour Thierry Henry. «Il y a un nouveau nom chaque jour. C'est le jeu. Je ne peux pas répondre à cela car je n'ai pas de véritable réponse» a-t-il dit. (Avec AFP)

    Chelsea veut s'offrir Kakà. L'agent de
    Kakà, Diogo Kotscho, a indiqué dimanche dans le journal The Observer que Chelsea serait sur le point de faire une offre à l'AC Milan. «J'ai parlé à Kakà hier (samedi). Nous savons que les deux clubs sont en discussions au sujet du transfert, mais ils ne sont pas encore parvenus à un accord», a déclaré Kotscho. «Kaka attend un accord entre les deux clubs puis il commencera à négocier avec Chelsea. Normalement, l'AC Milan ne vend pas ses meilleurs joueurs. Nous pensons que la proposition leur plaît, mais ce n'est pas facile pour eux de l'accepter. Pour l'instant, on observe et on attend», a précisé Kotscho.

    L'Atletico lâche Maniche... L'Atletico Madrid ne compte plus sur son international portugais
    Maniche et son international grec Giourkas Seitaridis. Selon plusieurs médias espagnols, les deux joueurs ne rentrent pas dans les plans de l'entraîneur Javier Aguirre et le club madrilène va tenter de leur trouver une porte de sortie dans les jours à venir. Le Grec aurait une offre d'Angleterre, selon son agent.

    ... et espère Diego. Côté arrivées, les dirigeants de l'Atletico aimeraient attirer Diego, le Brésilien du Werder. Le joueur, actuellement à Pékin avec sa sélection, ne devrait pas être lâcher comme ça par son club. Autre élément désiré : l'Espagnol
    David Silva (Valence), une des révélations de l'Euro. Mais là aussi, le dossier est compliqué car Barcelone et Manchester sont également sur lui. L'Atletico a déjà recruté l'Argentin de Valence Ever Banega.

    En France

    Kezman rêve du Paris-SG. Toujours bloqué en Turquie en raison d'un litige financier avec son club de Fenerbahçe (problème de prime à la signature touchée il y a deux ans),
    Mateja Kezman reste patient mais espère rejoindre au plus vite le Paris-SG. « Pour le moment, je suis joueur de Fenerbahçe », assure l'attaquant serbe dans les colonnes de L'Equipe Dimanche. Il espère toutefois «arriver à Paris très vite, cette semaine si possible», certain que son futur se situe du côté de la capitale française. « Mon avenir est à Paris, le club le plus intéressé par ma venue. J'espère que mon président fera ce qui est possible pour que ça se fasse

    Grenoble pisterait Wiltord. Ecarté jusqu'à nouvel ordre du groupe rennais, Sylvain Wiltord ne cache plus qu'il cherche une porte de sortie. Selon Le Dauphiné Libéré de dimanche, Grenoble serait sur les rangs pour accueillir le joueur aux 92 sélections chez les Bleus. Le journal écrit qu'outre le staff du GF 38, «plusieurs membres du groupe isérois auraient entamé un travail de séduction auprès de l'ancien international français. Notamment Laurent Batlles, qui a côtoyé Wiltord, et Daniel Moreira, qui fut son coéquipier la saison dernière à Rennes».

    Marange à l'essai à Osasuna. Barré par l'Argentin Diego Placente, le défenseur bordelais
    Florian Marange paraît promis à un temps de jeu encore plus faible cette saison que la dernière. L'international Espoirs de 22 ans a donc pris la décision de quitter la Gironde dans le cadre d'un prêt. Selon L'Equipe Dimanche, il doit faire cette semaine un essai à Pampelune chez Osasuna, dix-septième et premier non relégable l'an dernier en Liga.

    Auxerre cherche latéral gauche... Depuis la blessure de Jérémy Berthod qui l'éloignera des terrains pendant environ trois mois, la question du recrutement d'un latéral gauche se pose pour l'AJA. La rumeur évoque le Havrais
    Damien Tixier ou le Nigérian du Sheriff Tiraspol (Moldavie) Kennedy Chinwo. «Depuis que Berthod est blessé, je reçois beaucoup d'appels d'agents», a reconnu Jean Fernandez. «Mais nous n'avons sollicité personne. Aucune décision n'a été prisé et rien ne dit que nous recruterons quelqu'un. Grichting peut parfaitement dépanner à gauche

    ... et compte sur Tamas. L'entraîneur bourguignon a également évoqué le feuilleton Tamas. L'international roumain, annoncé au Celtic Glasgow, au Dinamo Bucarest et en Italie est toujours dans l'Yonne. «C'est un peu folklorique, en effet... Mais Gabriel s'entraîne sérieusement, et s'il devait rester, l'équipe serait encore plus forte


    votre commentaire
  • Kezman, Paris attend une réponse: La piste Jimmy Briand ayant été définitivement abandonnée, le Paris-SG s'est remis en quête d'un attaquant qui devrait être Mateja Kezman. Les dirigeants parisiens ont transmis à Fenerbahçe une offre de prêt avec option d'achat samedi, rapporte L'Equipe. Ils attendent désormais une réponse du club turc d'ici lundi. Si elle est positive, le club de la capitale devra encore se mettre d'accord avec l'attaquant serbe, qui perçoit actuellement 1,5 millions d'euros net d'impôts par an. Son contrat pourrait porter sur une durée totale de trois ans : un an en prêt, puis deux saisons supplémentaires.

    Van der Vaart, ça n'avance pas:
    Rafael Van der Vaart n'aura joué ni samedi ni dimanche avec Hambourg dans l'Emirates Cup. Les supporters du Real Madrid qui ont pu y voir le signe d'une prochaine signature ont été refroidis par les déclarations de l'entraîneur du club allemand, juste après le match gagné contre la Juventus (3-0). «La situation de Van der Vaart n'a pas changé, a assuré Martin Jol. Le faire jouer aurait été une bêtise en l'état actuel des choses. Nous allons attendre un peu voir ce qui se passe. Je continue à être confiant dans le fait qu'il reste finalement avec nous». Information d'importance : l'intéressé a fait savoir dimanche, pour la première fois, qu'il souhaitait aller au Real.

    Wenger veut un milieu : Le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, a indiqué samedi qu'il souhaitait encore recruter un milieu de terrain d'ici la fin du marché des transferts. «Dans ce secteur, nous sommes un peu juste, a-t-il confié à L'Equipe. Avec les départs de Flamini et Gilberto, nous avons perdu en expérience. Si nous pouvons prendre un joueur de plus, nous le ferons, mais il devra être de qualité». Le technicien n'a pas voulu confirmer l'intérêt des Gunners pour le milieu d'Aston Villa,
    Gareth Barry.

    Parejo, jeune Espagnol à QPR : Daniel Parejo, milieu du Real Madrid, a été prêté pour une saison aux Queens Park Rangers, qui évoluent en D2 anglaise. L'annonce a été faite par le club madrilène. Ce jeune joueur de dix-neuf ans a marqué samedi le but de la victoire du Real Madrid face à Hambourg (1-0), à Londres. Les ''QPR'' visent la remontée en Premier League le plus vite possible depuis leur rachat par Flavio Briatore et Bernie Ecclestone.

    Vagner Love vers le Flamengo : L'attaquant brésilien du CSKA Moscou, Vagner Love, devrait s'engager très prochainement avec Flamengo (4e), selon les informations de L'Equipe. Le joueur de 24 ans renforcerait une équipe qui traverse actuellement une mini-crise en Championnat.

    Nalis à Swindon : Le milieu français de Plymouth, Lilian Nalis, va s'engager avec le club de Swindon (D3 anglaise), selon les informations de L'Equipe. Âgé de 37 ans, le joueur passé par Auxerre, Caen et Bastia, évoluait à Plymouth depuis 2006.


    votre commentaire
  • EN FRANCE

    Briand et Paris, c'est fini: Le Paris-SG a annoncé samedi qu'il renonçait officiellement à s'attacher les services de Jimmy Briand. «Après une ultime rencontre, les dirigeants du Paris Saint-Germain et du Stade Rennais ont décidé, d'un commun accord, de mettre fin aux discussions et aux négociations concernant Jimmy Briand», dit le club. Vendredi, les dirigeants parisiens avaient transmis une nouvelle offre de 8,5 millions agrémentés de divers bonus au club breton. Ils devraient désormais se tourner vers l'attaquant serbe de Fenerbahçe, Mateja Kezman. L'ancien buteur du PSV Eindhoven pourrait arriver lundi sous la forme d'un prêt avec option d'achat.

    Hull s'intéresse à Pancrate : Hull City continue de regarder du côté du Paris-SG. Après avoir recruté Bernard Mendy, laissé libre par le club de la capitale, l'équipe entraînée par Phil Brown s'intéresse à
    Fabrice Pancrate, selon les informations de L'Equipe. Le club promu en Premier League devra néanmoins composer avec la concurrence de Fulham sur ce dossier. Il n'est pas non plus exclu que l'ancien Manceau, sous contrat jusqu'en 2009, reste à Paris. Paul Le Guen, cependant, ne serait pas insensible à la bonne préparation effectuée par l'attaquant auteur d'un doublé samedi contre le Benfica.

    Erding resterait, si... : L'attaquant de Sochaux,
    Mevlut Erding, ne sait pas encore dans quel club il évoluera la saison prochaine. Courtisé par le PSV Eindhoven et Galatasaray, il se dit prêt à poursuivre sa carrière dans le Doubs, à condition que ses dirigeants consentent à faire un effort financier. «Dans l'absolu, j'ai envie de rester (...) mais j'estime que mon statut a changé et il faut en tenir compte, confie l'international turc dans L'Equipe. J'aimerais bien en rediscuter avec mes dirigeants. Seulement, ils ne me font aucune proposition, refusent de me rencontrer et repoussent toutes les offres me concernant. Si Sochaux ne me fait aucune proposition, c'est sûr que je serai amené à réfléchir». En France, Rennes et Nice seraient également intéressés par ses services. Erding a inscrit l'unique but sochalien contre Karlsruhe, samedi (1-1).

    Saint-Etienne fera des efforts pour Mirallas : Interrogé samedi par Canal+, le co-président de l'AS Saint-Etienne Bernard Caïazzo a confirmé que son club ferait beaucoup d'efforts pour attirer l'attaquant lillois
    Kevin Mirallas. «Le joueur veut absolument venir, a-t-il assuré. Il ne lui reste plus qu'une année de contrat (NDLR : sous-entendu, il sera libre dans un an). J'ai confiance en sa venue. Nous sommes prêts à faire un effort financier. Le dialogue s'instaurera avec les dirigeants lillois

    Clément prolonge au Paris-SG : Les doutes nés du recrutement de Claude Makelele sont manifestement dissipés :
    Jérémy Clément prolonge d'un an son contrat avec le Paris-SG. Il est désormais lié jusqu'en 2012 avec le club de la capitale.

    A L'ETRANGER

    Van der Vaart au Real, c'est toujours non : La direction d'Hambourg a rejeté une deuxième offre du Real Madrid pour Rafael van der Vaart, a indiqué samedi Dietmar Beiersdorfer, directeur sportif du HSV à la chaîne de télévision allemande NDRun. «L'offre que nous a transmise le Real n'est toujours pas acceptable, ce n'est pas le montant que nous nous sommes fixés.» Le montant de cette deuxième offre n'est pas encore officiellement connu mais oscillerait autour de 9 millions d'euros plus un bonus. La première s'élevait à 7 millions. Loin des 15 à 20 millions d'euros à partir desquels Hambourg accepterait de négocier pour son capitaine. Les discussions entre les deux clubs devraient se poursuivre ce week-end à Londres, en marge de l'Emirates Cup.

    C. Ronaldo, toujours dans le viseur du Real : Le Real Madrid croit toujours en la signature de Cristiano Ronaldo. Lors d'une conférence de presse dans la capitale britannique, Bernd Schuster, le manager allemand du Real Madrid, a reconnu que le club espagnol travaillait d'arrache-pied sur le dossier. «Nous savions que ce serait difficile de recruter Ronaldo. Le club travaille très dur pour trouver une solution à ce dossier. Nous allons voir ce qu'il va se passer, ce ne sera pas facile de le faire venir. Si vous demandez à n'importe quel entraîneur du monde s'il veut Ronaldo, il va vous répondre oui. C'est un très grand joueur».

    Le Bayern tenait vraiment à Gomez : Le Bayern Munich était prêt à mettre plus de 25 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services de Mario Gomez, a révélé samedi le manager général du club bavarois Uli Hoeness. «Les dirigeants de Stuttgart ne voulaient en aucun cas le laisser partir, a-t-il confié au quotidien Bild paru samedi. Pourtant, 25 millions, plus X euros, ce n'était pas rien». Si la transaction avait abouti, le joueur de 23 ans serait devenu le plus cher transfert de l'histoire de Bundesliga, juste devant celui de Franck Ribéry (25 millions d'euros).

    Sisi a signé à Huelva : Le milieu espagnol de Valence, Sisinio Gonzalez Martinez, dit "Sisi", s'est engagé samedi pour quatre saisons avec le Recreativo Huelva. Le montant du transfert n'a pas été précisé, mais le club valencian a indiqué qu'il «conservait une option de rachat du joueur pour les deux prochaines saisons». L'an dernier, "Sisi" évoluait à Valladolid où il était prêté.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique